Quand Bayonne invente le stationnement payant – 4 mars 1926

Rue Port Neuf, Bayonne 1926 (© paysbasqueavant.blogspot.com)

4 mars 1926 : première taxe de stationnement sur les auto, à Bayonne Il y a 100 ans, Bayonne prend une décision qui choque : le stationnement devient payant. Deux francs la journée, un abonnement à l’année, et une ville qui ouvre la voie à une pratique devenue incontournable dans presque tous les centres-villes. Dans […]