33ème salon champenois du véhicule de collection (initialement prévu en mars)

Mise-à-jour le: 3 mai 2020
Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 24/10/2020 - 25/10/2020
Toute la journée

Parc des Expositions

Remporté les 24 et 25 octobre 2020

33ème salon champenois du véhicule de collection 2020 33ème salon champenois du véhicule de collection 2020

Le Salon de Reims 2020 sera comme tous les salons précédents LE rendez-vous des boursiers. Si Rétromobile est connu pour ses expositions et ses autos “sorties de musée”, si Epoqu’Auto est un salon complet mariant tout ce qu’on peut retrouver chez les autres, le Salon Champenois du Véhicule de Collection, de son nom complet est toujours le temple des boursiers, des vendeurs de pièces… et forcément de leurs clients.

Ce sont les 7 et 8 Mars que le Salon de Reims 2020 aura lieu. Au programme donc de très nombreux stand de vente de pièces, tant en extérieur que sur un des halls du parc des expositions, mais également deux halls complets où les clubs sont à l’honneur dans une ambiance populaire et bon enfant que peu de salons réussissent à faire perdurer.

Ces stands de clubs seront comme souvent décorés, voir animés par des saynètes à certains moments de la journée. Le thème 2020 c’est “La Réclame en ces temps là”. Si certaines marques “récentes” ne devraient pas avoir trop de mal à trouver leur inspiration, ce sera plus compliqué pour d’autres !
On note aussi qu’au niveau de l’exposition phare, on verra de l’insolite. Ce sont en effet les marques Sunbeam, Hillman et Humber qui seront à l’honneur ! Le Club Classic Sunbeam et Rootes de France va faire découvrir des autos, c’est sûr !

1. CASCARET CASCARET dit :

Nouvelles dates : les 24 et 25 octobre 2020.

2. CASCARET CASCARET dit :

Événement reporté les 9 et 10 mai 2020

3. CASCARET CASCARET dit :

Qui est partant pour m’y retrouver ?
    Qui pour un covoiturage depuis Metz ?