TSG : Tokheim Services Groupe

2015 – Vente de Tokheim

Dernière mise à jour le 15 avril 2021 par CASCARET

Histoire / Culture

U.S.A. : L’essence livrée à la maison

Livraison à domicile de carburants

Livraison à domicile de carburants

Plusieurs sociétés de livraison de carburant à domicile voient le jour, notamment Purple, Yoshi et Filld. Pour des frais de livraison de 5 à 7 $ (env. 4,18 à 5,84 €), les clients peuvent avoir 5, 10 ou 15 gallons (env. 19, 38 ou 57 litres) livrés dans leur véhicule.

Énergies renouvelables

L’US EPA (Agence américaine de protection de l’environnement) annonce en 2015 un nouvel objectif de 18,1 milliards de gallons (environ 68,52 milliards de litres) d’énergies renouvelables pour 2016, contre 17,4 milliards (environ 65,87 milliards de litres) proposé par l’agence en mai mais en deçà d’un objectif de 22,25 milliards de gallons (environ 85,18 milliards de litres) fixé par le Congrès en 2007. […]

Accord de Paris pour le climat

COP21 - Paris 2015

COP21 – Paris 2015

Le 12 décembre, les 196 parties (195 pays et l’UE) de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) approuvent un plan sur le changement climatique ont adopté par consensus l’Accord de Paris. Un accord que la présidence française de la COP21 qualifie comme “universel, juste, différencié, durable, dynamique, équilibré et juridiquement contraignant”. Cet accord est qualifié d’historique et d’universel car il rassemble pour la première fois tous les pays de la CCNUCC autour de la cause climatique.

L’objecti est de maintenir le réchauffement climatique en dessous de 2 ° Celsius en accélérant la transition mondiale des combustibles fossiles vers le solaire, l’éolien, le nucléaire, l’hydroélectricité et d’autres sources d’énergie propre.

«Jouer à la pompe»

 Albuquerque Journal Play at the Pump' initiative comes under fire » Albuquerque Journal


Albuquerque Journal
Play at the Pump’ initiative comes under fire » Albuquerque Journal

«Play at the pump», littéralement «Jouer à la pompe», est introduit avec la vente de billets de loterie aux distributeurs de carburant de certains magasins en Californie et en Caroline du Nord.

Le programme pilote Play at the Pump, initialement annoncé par la loterie dans le Pennsylvania Bulletin le 31 octobre 2015, a été interrompu le 17 février 2019.

Pour aller plus loin : voir l’article de l’Albuquerque Journal

Pompes

TOKHEIM

On apprend le 07 septembre de cette année 2015 que, Tokheim a conclu un accord avec le groupe Dover relatif à la vente de ses divisions conception et fabrication de distributeurs et de systèmes.
Logo Dover Fueling Solutions
doverfuelingsolutions.com

La transaction va mener à la création d’un fournisseur mondial de premier plan de solutions pour l’industrie de la vente au détail de carburant, tout en ouvrant de nouvelles opportunités pour les divisions Ventes et Services de Tokheim.

TSG : Tokheim Services Groupe
www.tokheimservices.fr


Cette année là ?

Visited 401 Times, 1 Visit today

Auteur : CASCARET

Créateur du site.
Actuel technicien Tokheim et anciennement chez Lantzerath.

A découvrir